La Poste Mobile Assistant Administratif & Commercial

La Poste Mobile est un opérateur Telecom quadruple play (mobile, fixe, Internet et TV) qui compte 1.5 million de clients depuis son lancement en mai 2011.

Nous nous démarquons au sein d’un environnement dynamique et compétitif, par l’importance de notre réseau de distribution qui permet d’assurer à nos clients une qualité de service inégalable dans plus de 8500 bureaux de poste.

Filiale du Groupe La Poste et de SFR, La Poste Mobile bénéficie à la fois de la solidité et du capital confiance du Groupe La Poste et des investissements de SFR dans son réseau mobile et fibre.

La Poste Mobile (marque commerciale de La Poste TELECOM) c’est 380 collaborateurs et notre siège est basé en IDF, à Chaville (92).

La mission

Contribuer en appui au Directeur commercial, au fonctionnement optimal de la Direction commerciale et à la bonne mise en œuvre de ses actions :

Missions Principales – Responsabilités

L’Assistant Commercial est une interface entre la Direction Commerciale et les tiers : collaborateurs de la filiale La Poste Mobile et acteurs de l’animation commerciale et de la distribution au sein du Réseau La Poste.

Sur ce poste, vos principales missions seront :
• D’organiser et préparer les réunions du Directeur commercial LPM : gérer l’agenda et les participants, préparer les dossiers, rédiger les comptes rendus et relevés de décisions, diffuser l’information aux différents services concernés
• Suivre les challenges commerciaux : réalisation et suivi des opérations effectuées, logistique, budget, prestataires et contrôle des documents.
• Assurer la gestion budgétaire et administrative de la direction commerciale
• Rédiger et mettre en forme les supports de communication : bagages commerciaux, courriers et autres supports de communication d’entreprise
• Organiser des séminaires, repas d’affaires et voyages.

Profil recherché

H/f de formation Bac + 2 mini : BTS Assistant Manager / Assis. de Direction / Ass. Gestion PME-PMI / DUT GEA vous justifiez d'une expérience significative, plus de 8 ans sur des fonctions similaires au sein d'un direction commerciale nationale avec un réseau de distribution complexe.  

Compétences Métier :

• Capacité d’analyse et de synthèse
• Capacité à être polyvalent et adaptable à toute situation
• Aptitudes à la résolution de problèmes et à la recherche de solutions
• Sens de l’organisation : gestion du temps et des priorités (forte réactivité attendue)
• Autonome, anticipation et force de proposition
• Sens du service client final et interne / fort esprit d’équipe
• Communication : diplomatie et pédagogie / Respect des informations confidentielles

Compétences Informatique :
  •  PowerPoint
  • XLS (TCD et recherches V) 

Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

CDI
Chaville (92)
DCO AssDcO
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