La Poste Mobile Gestionnaire de Clientèle BtoB

La Poste Mobile est un opérateur Telecom quadruple play (mobile, fixe, Internet et TV) qui compte 1.5 million de clients depuis son lancement en mai 2011.

Nous nous démarquons au sein d’un environnement dynamique et compétitif, par l’importance de notre réseau de distribution qui permet d’assurer à nos clients une qualité de service inégalable dans plus de 8500 bureaux de poste.

Filiale du Groupe La Poste et de SFR, La Poste Mobile bénéficie à la fois de la solidité et du capital confiance du Groupe La Poste et des investissements de SFR dans son réseau mobile et fibre.

La Poste Mobile (marque commerciale de La Poste TELECOM) c’est 380 collaborateurs et notre siège est basé en IDF, à Chaville (92).

La mission

Dans le cadre des procédures définies, le/la Gestionnaire BtoB résout les demandes clients Pro par téléphone, mails, courriers. Il/Elle a pour responsabilité d’assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d’informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l’amélioration continue de la satisfaction client.

- Il/Elle garantit le traitement de bout en bout des demandes clients sur tous les médias qui
lui sont confiés et apporte, si possible, une solution dès le premier contact afin de
limiter la réitération.
- Il/Elle analyse les demandes et réclamations clients et en assure le traitement en
conformité avec les procédures issues de la base de connaissances et grâce aux outils
mis à sa disposition.
- Il/Elle respecte les standards définis dans les différents référentiels qualité mis à sa
disposition.
- Il/Elle contribue à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la bonne image de
marque de la société par la qualité des traitements réalisés, son écoute, son sens
client et son relationnel.
- Il/Elle conseille et accompagne le client sur toutes les typologies de contacts et peut être
amené à recontacter le client pour lui apporter des explications ou de la visibilité sur
l’avancée du traitement de sa demande.
- Il/Elle assure la remontée d’informations utiles et pertinentes au pilotage de l’activité et à
l’amélioration continue de la qualité de service apportée aux clients via le
management ou les outils mis à sa disposition (demandes spécifiques clients,
dysfonctionnements, pistes d’optimisation, évolution des typologies de traitement,etc …)
- A chaque contact, il/elle met à jour la base clients avec toutes les informations nécessaires
à la bonne compréhension et gestion du dossier par un tiers (typologie d’appel et
historique). Il/Elle garantit l’intégrité et la confidentialité des informations client.

Horaires flexibles de 8h00 à 19h00. 

Profil recherché

H/F de formation de type Bac +2, vous justifiez d’une expérience significative en centre de contact (3 à 5 ans) idéalement sur une offre pro et dans un environnement technologique (Opérateur telecom, FAI, énergie...) .

Votre sens de l’analyse ainsi que celui de la synthèse sont reconnus. Vous êtes curieux, logique et pragmatique. 

Vous possédez des qualités d’écoute et un excellent relationnel, votre sens du service est affirmé. La satisfaction client est votre objectif. Vous appréciez et souhaitez avoir la responsabilité directe d'un portefeuille de clients Pro.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Office / CRM) et êtes également à l'aise à l'oral comme à l'écrit pour apporter des réponses à nos clients qui engagent la société en terme de responsabilité et d'image.

Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

CDI
Chaville (92)
DRC Gest Pro
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