La Poste Mobile Chef de Produit Marketing Offre

La Poste Mobile est un opérateur Telecom quadruple play (mobile, fixe, Internet et TV) qui compte 1.5 million de clients depuis son lancement en mai 2011.

Nous nous démarquons au sein d’un environnement dynamique et compétitif, par l’importance de notre réseau de distribution qui permet d’assurer à nos clients une qualité de service inégalable dans plus de 8500 bureaux de poste.

Filiale du Groupe La Poste et de SFR, La Poste Mobile bénéficie à la fois de la solidité et du capital confiance du Groupe La Poste et des investissements de SFR dans son réseau mobile et fibre.

La Poste Mobile (marque commerciale de La Poste TELECOM) c’est 300 collaborateurs et notre siège est basé en IDF, à Chaville (92).

La mission

Au sein du Service Marketing, rattaché au Responsable Marketing Offre, dans le cadre de la stratégie et du plan marketing, vous planifiez, concevez, développez les produits et services pour nos offres de téléphonie mobile et de fournisseur d'accès Internet afin de répondre et d'anticiper les attentes du marché. 

Vos missions principales et responsabilités, vous :

  • Produisez des business plans, assurez une veille concurrentielle, réalisez des études de marchés et des benchmark marketing.
  • Pilotez les projets de lancement d'offres/services et coordonnez les actions avec une communication efficace vers les partenaires internes
  • Analysez et suivez les principaux indicateurs de performances (ventes, parc client, ARPU, pénétration, usage, prix, CA, LTV...) et réalisez des synthèses.
  • Concevez les supports internes: plans marketing, fiches de cadrage, book,
  • Brieffez et validez la communication tous supports (Web, online, offline),
  • Assurez de la conformité des informations clients (contenu et mentions légales)
  • Mettez en place des outils et des argumentaires commerciaux

Profil recherché

H/F de formation supérieure type Ecole de Commerce (HEC, ESC...) ou Ingénieur Telecom spécialisation Marketing ou de formation universitaire (Master 2 ) en Marketing, vous justifiez de 3 à 4 ans en marketing offres et services en B to C Telecom (Opérateur et/ou FAI ADSL FTTB FTTH) ou conseil en NTIC sur des segments de marchés fortement concurrentiels.

Vous avez de réelles compétences en marketing stratégique et opérationnel : création de produit et d'offres de services, gestion de projets inter-directions, études de rentabilité, études de marché...

Vous avez une vraie capacité d'analyse, êtes rigoureux et autonome. Vous êtes assertif, proactif et polyvalent.

Poste cadre en CDI

Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

CDI
Chaville (92)
ECP MK ECP
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.