La Poste Mobile Chargé de Dysfonctionnements

La Poste Mobile est un opérateur Telecom quadruple play (mobile, fixe, Internet et TV) qui compte 1.5 million de clients depuis son lancement en mai 2011.

Nous nous démarquons au sein d’un environnement dynamique et compétitif, par l’importance de notre réseau de distribution qui permet d’assurer à nos clients une qualité de service inégalable dans plus de 8500 bureaux de poste.

Filiale du Groupe La Poste et de SFR, La Poste Mobile bénéficie à la fois de la solidité et du capital confiance du Groupe La Poste et des investissements de SFR dans son réseau mobile et fibre.

La Poste Mobile (marque commerciale de La Poste TELECOM) c’est 380 collaborateurs et notre siège est basé en IDF, à Chaville (92).

La mission

Vous êtes chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi.

- Vous garantissez le traitement de bout en bout des demandes clients sur les médias et apportez, si possible, une solution dès le premier contact afin de limiter la réitération.

- Vous analysez les demandes et réclamations clients et en assurez le traitement en conformité avec les procédures issues de la base de connaissances et grâce aux outils mis à sa disposition.

- Vous contribuez à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la bonne image de marque de la société par la qualité des traitements réalisés, votre écoute, votre sens client et votre relationnel.

- Vous conseillez et accompagnez le client sur toutes les typologies de contacts et pouvez être amené à recontacter le client pour lui apporter de la visibilité sur le traitement de sa demande.

- Vous assurez la remontée d’informations utiles et pertinentes au pilotage de l’activité et à l’amélioration continue de la qualité de service

- Vous êtes le lien entre les Services Client et les Services Informatiques pour toutes problématiques liées aux outils ou incident de masse. 

Profil recherché

H/F de formation de type Bac / Bac+2, vous justifiez d’une expérience significative en service client (centre de contact, centre d’appels), idéalement en technologie fixe.

Vous êtes à l'aise avec la gestion de dossiers clients, vous possédez des qualités d’écoute et un excellent relationnel, votre sens du service est affirmé.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (exemple outils de type CRM) et êtes également à l'aise à l'oral comme à l'écrit pour apporter des réponses à nos clients qui engagent la société en terme de responsabilité et d'image. 

Votre sens de l’analyse ainsi que celui de la synthèse sont reconnus. Vous êtes curieux, pro-actif et autonome.

Poste non cadre en CDI

Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

CDI
Chaville (92)
DRC ADSL
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