La Poste Mobile Chef de produit Marketing Offre

La Poste Mobile est un opérateur Telecom quadruple play (mobile, fixe, Internet et TV) qui compte 1.5 million de clients depuis son lancement en mai 2011.

Nous nous démarquons au sein d’un environnement dynamique et compétitif, par l’importance de notre réseau de distribution qui permet d’assurer à nos clients une qualité de service inégalable dans plus de 8500 bureaux de poste.

Filiale du Groupe La Poste et de SFR, La Poste Mobile bénéficie à la fois de la solidité et du capital confiance du Groupe La Poste et des investissements de SFR dans son réseau mobile et fibre.

La Poste Mobile (marque commerciale de La Poste TELECOM) c’est 380 collaborateurs et notre siège est basé en IDF, à Chaville (92).

La mission

Au sein du Service Marketing, rattaché au Responsable Marketing Offre, vos missions principales sont :

  • Conception du plan d’offres :

- Participer à la définition des objectifs et à l’évaluation du potentiel des temps forts inscrits au plan marketing

- Participer à la réflexion et conception des nouvelles offres, et à leur positionnement

- Être force de proposition pour faire évoluer les offres existantes

 

  • Garantir la mise en œuvre des offres :

- Assurer le lancement d’offres et coordonner les actions des partenaires internes et externes

- Produire des comptes de résultat prévisionnels de vos offres avec le contrôle de gestion

- Analyser et Piloter les principaux indicateurs de performances (ventes, parc client, ARPU, pénétration, usage, prix, CA, LTV...), et mettre en place des actions correctives si nécessaires

- Veiller à la mise en place d’outils et d’argumentaires pour le service commercial et le service client

- Valider les outils de communication multicanale (online, offline, trade marketing) et veiller à la mise à jour des documents d’informations clients

 

  • Veille concurrentielle & Innovations

- Produire les business plans

- Assurer une veille concurrentielle et réaliser des études de marchés

- Faire des recommandations que vous présentez à la direction

Profil recherché

H/F de formation supérieure (Bac +5) école de commerce, université ou école d'ingénieur avec spécialisation marketing, vous avez une expérience de 5 ans minimum en Marketing de l’offre dans un secteur B to C fortement concurrentiel.

Vous faites preuve au quotidien de curiosité, d’un esprit d’analyse et de synthèse.

Créatif, vous êtes force de propositions et vous avez un esprit d'équipe ainsi que d'excellentes qualités relationnelles.

Poste cadre en CDI à pourvoir immédiatement et basé à Chaville (92)

Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

CDI
Chaville (92)
MKT-CPMO
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.