La Poste Mobile Chef de produit Marketing Offre

La Poste Mobile est un opérateur Telecom quadruple play (mobile, fixe, Internet et TV) qui compte 1.5 million de clients depuis son lancement en mai 2011.

Nous nous démarquons au sein d’un environnement dynamique et compétitif, par l’importance de notre réseau de distribution qui permet d’assurer à nos clients une qualité de service inégalable dans plus de 8500 bureaux de poste.

Filiale du Groupe La Poste et de SFR, La Poste Mobile bénéficie à la fois de la solidité et du capital confiance du Groupe La Poste et des investissements de SFR dans son réseau mobile et fibre.

La Poste Mobile (marque commerciale de La Poste TELECOM) c’est 380 collaborateurs et notre siège est basé en IDF, à Chaville (92).

La mission

Au sein du Service Marketing, rattaché au Responsable Marketing Offre, vos missions principales sont :

Veille concurrentielle & Innovations

  • Vous assurez une veille concurrentielle et réalisez des études de marchés
  • Vous faites des recommandations que vous présentez à la direction
  • Vous suivez les innovations du marché et générez de nouvelles idées

 Conception du portefeuille d’offres :

  • Vous réfléchissez et concevez les nouvelles offres, et définissez leur positionnement en vue d’atteindre les objectifs commerciaux
  • Vous êtes force de proposition pour faire évoluer les offres existantes
  • Vous produisez des business plans
  • Vous produisez des comptes de résultat prévisionnels de vos offres avec le contrôle de gestion
  • Vous participez à la définition des objectifs et à l’évaluation du potentiel des temps forts inscrits au plan marketing

Garantir la mise en œuvre des offres :

  • Vous êtes le chef de projet de vos lancements d’offres et coordonner les actions des partenaires internes et externes
  • Vous veillez à la mise en place d’outils et d’argumentaires pour le service commercial et le service client
  • Vous validez les outils de communication multicanale (online, offline, trade marketing) et veillez à la mise à jour des documents d’informations clients
  • Vous analysez et pilotez les principaux indicateurs de performances (ventes, parc client, ARPU, pénétration, usage, prix, CA, LTV...), et mettez en place des actions correctives si nécessaires

Profil recherché

H/F de formation supérieure (Bac +5) école de commerce, université ou école d'ingénieur, vous avez une expérience de 3 ans minimum en conception d’offres Marketing dans un secteur B to C fortement concurrentiel.

Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et connaissez idéalement le monde de la téléphonie.

Vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'analyse. Vous faites preuve au quotidien de curiosité et d’un esprit de synthèse.

Créatif, vous êtes force de propositions et vous avez un esprit d'équipe ainsi que d'excellentes qualités relationnelles.

Poste cadre en CDI

Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

CDI
Chaville (92)
MKT-CPMO
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.