La Poste Mobile Chef de Projet Ventes à Distance

La Poste Mobile est un opérateur Telecom quadruple play (mobile, fixe, Internet et TV) qui compte 1.5 million de clients depuis son lancement en mai 2011.

Nous nous démarquons au sein d’un environnement dynamique et compétitif, par l’importance de notre réseau de distribution qui permet d’assurer à nos clients une qualité de service inégalable dans plus de 8500 bureaux de poste.

Filiale du Groupe La Poste et de SFR, La Poste Mobile bénéficie à la fois de la solidité et du capital confiance du Groupe La Poste et des investissements de SFR dans son réseau mobile et fibre.

La Poste Mobile (marque commerciale de La Poste TELECOM) c’est 380 collaborateurs et notre siège est basé en IDF, à Chaville (92).

La mission

Au sein de la Direction Relation Client, vous avez en charge le déploiement, la gestion et l’optimisation des activités d’acquisition, de fidélisation et de rétention dans des centres d’appels externes.

Vos missions :

  • Pilotage et suivi de l’activité

- Définir et suivre les indicateurs de performance et qualité (QS, taux de vente, taux de rétention, taux d’activation des ventes, DMT, NPS …)

- Analyser les résultats

- Mettre en place des plans d’actions

- Produire des reportings réguliers à destination du prestataire et des comités internes (Marketing, Relation Client, Direction…)

- Animer les comités de pilotage

- Contrôler et valider les factures liées à l’activité

 

  • Animation et Accompagnement du prestataire

- Rédiger les argumentaires de ventes, scripts et procédures

- Monter les challenges commerciaux

- Piloter les projets de lancement de nouvelles campagnes d’acquisition, fidélisation ou rétention avec les équipes Marketing

 

  • Amélioration continue de la qualité et des process

- Participer à l’amélioration continue des procédures et des parcours clients avec les équipes de la Relation Client

- Réaliser des écoutes pour garantir un niveau de qualité élevé

- Participer aux séances de calibrage des évaluations avec le service Expérience Client

 

Vous serez amené(e) à vous déplacer fréquemment en France et à l'étranger, sur les sites de nos prestataires.

Profil recherché

H/F de formation supérieure (Bac +5) école de commerce, université avec spécialisation marketing, relation client, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans la mise en place de campagne d’acquisition, de fidélisation et de rétention clients sur des activités B to C ou B to B en centre de contact ou chez un donneur d’ordre.

Vous maitrisez les KPI métier, Excel et Power Point.

Vous vous épanouissez dans la gestion de projet. Vous êtes autonome, rigoureux et proactif. 

Vous êtes force de propositions et faites preuve au quotidien d’un esprit d’analyse et de synthèse.

 

Poste cadre en CDI

Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

 

CDI
Chaville (92)
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